En phase de tests alpha depuis l’année dernière, Magic Legends, le hack’n’slash basé sur la célèbre licence de Wizard of the Coast vient d’annoncer une quatrième phase alpha avant d’ouvrir plus largement ses portes dès le 23 mars prochain au profit d’une bêta ouverte.
Avec déjà plus de 100 000 joueurs qui ont pu essayer le jeu, les développeurs ont accumulé un bon nombre de retours qui leur ont permis d’améliorer le jeu. Parmi les améliorations notables on retrouve par exemple l’arrivée d’un système d’itémisation, un système de progression de compte (addition des niveaux de tous vos planeswalkers) qui permettra de débloquer des bonus de combats et des récompenses ou encore plus de 150 sorts et 50 artefacts supplémentaires.
Les gain d’expérience et le taux de loot ont aussi été augmentés afin de faciliter la phase de leveling et de permettre aux joueurs de découvrir plus facilement les autres classes.
Vous pourrez découvrir cela dès le 28 janvier si jamais vous êtes sélectionné pour la dernière phase alpha du jeu. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire directement sur le site officiel du jeu. Il faudra sinon attendre le 23 mars pour essayer le jeu avec la phase de bêta qui sera ouverte à tous.