Magic Legends présente son système d’équipement

0

Après trois phases de tests alpha en 2020, les retours des joueurs furent unanimes : un bon arpg ne peut se concevoir sans équipement pour son personnage. Soucieux d’offrir la meilleur expérience possible dans l’univers de Magic, les développeurs de Cryptic ont donc revu leur copie pour intégrer cette fonctionnalité qui sera disponible dès le 23 mars prochain, date de lancement de la bêta ouverte.

L’intégration de l’équipement dans Magic Legend est un petit bouleversement dans le système de progression de votre personnage. Toutefois, pour les développeurs il n’est pas question de nous ensevelir sous une tonne de loots et de nous imposer une gestion d’inventaire qu’ils jugent pénible. Votre personnage dans Magic Legends possèdera donc 6 emplacements d’équipement : tête, torse, jambes, bras et deux accessoires. Vous pourrez équiper des objets communs, peu communs, rares ou mythiques. Ces objets vous permettront d’améliorer vos aptitudes offensives ou défensives en augmentant la puissance de votre planeswalker, en drainant la vie de vos adversaires ou encore en augmentant votre résistance à une couleur spécifique.

Chaque objet possède 3 modificateurs : un modificateur de base qui se s’activera sous certaines conditions et qui synergisera avec les sorts et deux modificateurs de stats qu’il sera possible d’intervertir avec d’autres . En effet, looter à nouveau le même objet vous permettra soit de débloquer de nouveaux modificateurs, soit de récupérer des composants pour améliorer la puissance de ceux déjà présents.

Dans les différents hubs du jeu, vous aurez également la possibilité de modifier votre apparence chez le tailleur. Cette modification d’apparence pourra se faire en fonction de l’équipement que vous aurez trouvé. Il sera alors possible de combiner différentes pièces et de les teindre selon vos envie. Vous pourrez aussi modifier votre apparence physique avec différents visages, coupes de cheveux, etc.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments