Minecraft Dungeon: Creeping Winter le 8 September

0
creepingwinter

On connaissait déjà son nom lors de l’annonce du premier DLC, il ne manquait plus que sa date. C’est chose faite puisque l’on apprend que le second DLC de Minecraft Dungeon sera disponible le 8 septembre prochain et il n’arrive pas tout seul.

Tout comme le premier DLC, Jungle Awakens, ce nouveau contenu sera également accompagné d’une mise à jour gratuite de quoi ravir tout le monde. Creeping Winter apportera un vent glacial au monde de Minecraft Dungeon avec de nouvelles missions, de nouveaux ennemis et bien entendu de nouveaux objets (Armure, Armes, Artefacts).

La mise à jour gratuite quant à elle comprendra de nouvelles fonctionnalités avec l’arrivée de quêtes journalières ainsi que de nouveaux marchands. Pour cela, il vous faudra secourir ces différents marchands à travers les différentes missions du jeu afin qu’ils rejoignent votre camp. Le forgeron vous permettra par exemple d’améliorer vos objets alors que le Gift Wrapper vous permettra d’échanger des objets entre joueurs. Une chose qui manquait grandement au jeu et que l’on est content de voir enfin arriver.

Minecraft dungeon

Pour finir, une version physique de Minecraft Dungeon sera disponible ce même jour pour Nintendo, Sony et Xbox. Il s’agira de la version Hero qui contiendra de ce fait le jeu de base et les deux extensions, aucune information quant à une version PC.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments