Minecraft Dungeon : Jungle Awakens disponible le 1er juillet

0
Minecraft

Annoncé il y a peu, le premier DLC de Minecraft Dungeon arrivera le 1er juillet et il ne sera pas tout seul…

Mojang vient de publier un court article afin de nous présenter ce qui arrivera pour la suite de Minecraft le tout sur fond d’humour… Cela nous permet de découvrir la date de sortie de ce premier DLC, mais également qu’une mise à jour gratuite est prévue. Elle introduira un nouveau donjon, quelques items et un léger équilibrage… mais surtout le plus important, il y aura des pandas !

Outre cela, le studio précise de nouveau que si vous êtes possesseur de la version Hero Édition vous n’aurez rien à faire de plus pour profiter de ce premier DLC. Sinon une mise à niveau de la version standard sera nécessaire. Si vous avez aimé le jeu, c’est peut-être l’occasion d’augmenter le contenu que nous avions trouvé un peu faible.

Pour rappel ce DLC vous apportera 3 nouvelles missions, ainsi que de nouveaux objets. Et vous pourrez également profiter du second DLC qui sera lui disponible un peu plus tard cette année.

Mojang nous annonce également que la bande-son a été mise à disposition sur différentes plateformes de streaming comme Apple Music ou encore Spotify.

Article précédentMise à jour trimestrielle de Diablo 4
Article suivantDécouverte de l’alpha de Gatewalkers
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments