Minecraft Dungeons ajuste son contenu endgame

0
Minecraft dungeon nether

Les développeurs de Minecraft Dungeons reviennent avec de nouvelles informations comme nous vous l’indiquions récemment au moment de l’annonce du nouveau DLC. Le nouveau contenu arrivant le 24 février prochain, il était temps pour eux d’éclaircir certains points.

La nouvelle mise à jour se portera sur deux points importants : la nouvelle fonctionnalité Ancient Hunt, ainsi qu’un sérieux rééquilibrage du jeu afin de le rendre moins redondant.

Ce changement ne vient pas de nulle part, puisque ces modifications s’appuient sur les nombreux retours faits par les joueurs (pour une fois qu’un studio écoute, on ne va pas s’en plaindre).

Ancient Hunt :

  • Ajout d’un nouveau type d’équipement nommé : Équipement doré
    • Ce nouveau type d’équipement pourra être trouvé dans tous les tiers (commun, rare et unique) et aura un enchantement supplémentaire aléatoire.
  • Ajout d’un nouveau type de monstre nommé : Monstre ancien
    • Il s’agit d’’ennemis plus puissants, enchantés, qui vivent chacun dans leur propre zone.
    • Chaque Monstre ancien a sa propre table de butin, ce qui fait que certains équipements dorés ne sont disponibles que sur des monstres spécifiques.
  • Ajout de nouveaux secrets.

Ce nouveau mode de jeu sera disponible à tous les joueurs ayant préalablement débloqué la difficulté V du jeu.

Apocalypse Plus :

Parallèlement à l’introduction d’Ancient Hunt, une modification de l’apocalypse était nécessaire. Ce mode de difficulté pensé pour avoir une difficulté croissante ne devait selon les développeurs pas permettre aux joueurs d’arriver si vite en apocalypse +20.

  • La difficulté +10 sera mise à niveau afin de se rapprocher de la difficulté +20 actuelle.
  • Ajout de difficultés supplémentaires pour arriver à Apocalypse +25.
  • Augmentation de la puissance d’objet autour de 250.
  • Chaque palier d’apocalypse pourra être débloqué avec un prérequis de boss.
    • +4 débloqué en ayant tué 1boss en +3
    • +7 débloqué en ayant tué 2 boss en +6
    • Etc.
  • Ajout de nouveaux enchantements.
  • Ajout de nouveaux équipements.
  • Amélioration des équipements liés aux familiers qui auront des dégâts élémentaires.
  • L’enchantement dynamo sera plafonné à 20 stacks mais infligera plus de dégâts par stack qu’auparavant.

Pour finir, vaincre des boss en difficulté Apocalypse+ sera plus difficile et c’est pour cela que le mode Ancient Hunt trouvera tout son sens, avec ses nouveaux donjons aléatoires qui permettront de trouver de nouveaux équipements.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments