Minecraft Dungeons détaille les Ancient Hunts

0

Avec plus de 10 millions de joueurs, l’avenir semble radieux pour Minecraft Dungeons et les prochaines mises à jour prévues sur le jeu vont apporter de nombreuses nouveautés intéressantes.

Le prochain DLC gratuit de Minecraft Dungeons va introduire un tout nouveau système de missions end game appelé Ancient Hunts. Ces missions qui prendront place dans un donjon généré aléatoirement vous proposeront un défi à la hauteur de votre talent tout en vous récompensant avec un tout nouveau type d’objet dit doré.

Pour récupérer ce précieux butin il faudra avant toute chose venir à bout de redoutables ennemis. Ces ennemis d’un tout nouveau genre portent le doux nom de monstres anciens et seront escortés par une ribambelle d’autres monstres vous rendant de ce fait la tâche bien plus ardue.

Mais avant d’en arriver là, il faudra appâter votre proie. En effet, pour pouvoir lancer une telle mission, il faudra sacrifier des objets dont la puissance cumulée devra atteindre le score de 100. Vous pourrez également offrir des points d’enchantement afin d’accroitre encore plus les chances de faire apparaître un monstre ancien. Pour chaque sacrifice d’objet, une série de runes mystérieuses s’afficheront et viendront modifier votre chasse, à vous d’en percer les secrets.

Mais ce n’est pas la seule manière d’obtenir les objets dorés puisque lors de ces missions vous récupérerez une toute nouvelle monnaie (l’or) permettant d’acheter des objets dorés chez un nouveau marchand. Un bon moyen de doubler vos chances de trouver l’arme ou la pièce d’équipement de vos rêves.

Minecraft Dungeons continue donc d’étoffer son contenu pour le plaisir des grands et des plus petits. Excellente porte d’entrée vers le monde du hack’n’slash, ce jeu est à déguster entre amis ou en famille.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments