Minecraft Dungeons dévoile son gameplay à la Gamescom

1

Attendu pour le printemps 2020, Minecraft dungeons, le titre développé par Mojang, a fait une belle apparition à la Gamescom 2019. Disponible sur l’énorme stand Xbox, le jeu proposait de parcourir un donjon avec un personnage de niveau 22, à la recherche d’un certain nécromancien.

C’est la site web IGN qui partage une vidéo du gameplay qui permet d’avoir un premier aperçu du jeu.

De notre côté, nous avons aussi pu y jouer à plusieurs reprises et il faut l’avouer, le jeu est déjà ultra fun. En solo ou à plusieurs, Minecraft Dungeons est un dongeon crawler ou vous partirez à la recherche de la gloire, de l’or et du stuff.

Dans Minecraft Dungeons, il n’y a pas de classe. Vous jouez comme vous le souhaitez. De plus, il n’y aura pas de niveau max, ce qui sous entend des heures et des heures de fun entre potes.

Disponible sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Switch, le jeu ne proposera malheureusement pas de crossplay sauf entre PC et Xbox selon Mans Olson le Game Director.

Une phase béta est prévue bientôt. N’hésitez pas à vous inscrire sur le site pour avoir une chance d’y participer : https://www.minecraft.net/fr-fr/dungeons

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments