Minecraft Dungeons: Flames of the nether

0
Minecraft dungeon nether

En octobre dernier se déroulait le Minecraft Live 2020, Mojang nous avait alors présenté le futur de sa licence Minecraft avec de nouveaux contenus, plus particulièrement sur Minecraft Dungeons avec son DLC Howling Peaks, ainsi que l’ajout d’un pass saisonnier, plus discret, nous promettant pas moins de trois DLC supplémentaires à venir, sans pour autant nous fournir d’autres informations.

Le studio revient quelques mois plus tard pour la présentation du prochain contenu nommé « Flames of the nether ». Bien connu des joueurs de Minecraft Classique, le Nether est un biome très particulier rempli de lave, de feu et de créatures dangereuses.

Ce nouvel environnement semble tout à fait logique et dans la continuité, le jeu nous ayant jusqu’à présent fait visiter à sa manière les différents biomes du jeu de base.

Ce nouveau DLC apportera pas moins de six nouvelles missions, de nouveaux artefacts, armes et équipements ainsi que de nouvelles apparences de personnage et un animal de compagnie « Baby Ghast », comme ce fut le cas pour les précédents DLC.

Baby ghast Minecraft

Mais ce n’est pas tout, une mise à jour gratuite sera également de la partie, afin que les personnes ne possédant pas ces contenus payants puissent continuer l’aventure.

Le studio la décrit comme la plus ambitieuse de l’histoire de Minecraft Dungeons. Appelée Ancient Hunts, cette nouvelle mise à jour apportera des missions générées procéduralement (aléatoirement) sorties tout droit du Nether, thème du nouveau DLC.

Ces nouvelles missions devraient contenir différents objectifs qui vous permettront de récupérer encore plus d’équipement et de casser la monotonie apportée par les missions de la campagne répétées en boucle.

Une nouvelle monnaie sera également récupérable dans ces nouvelles missions, qu’il vous sera possible de dépenser chez un nouveau marchand « Piglin » sans pour autant qu’on en sache plus à son sujet pour le moment.

La mise à jour gratuite et le DLC Flames of the Nether sortiront tous deux le 24 février prochain. Le DLC sera disponible via le Season pass au prix de 19.99€ et probablement seul comme son précédent aux alentours de 5.99€.

Article précédentDiablo IV ne sortira pas en 2021
Article suivantPréparez et partagez vos builds pour Last Epoch
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires