Minecraft Dungeons : Jungle Awakens

3
Minecraft Dungeon Jungle Awakens

Alors même que Minecraft Dungeons n’est sorti que depuis quelques jours, Mojang parle déjà de son avenir. Autant dire qu’ils savent bien profiter de la hype pour nous vendre leur contenu additionnel. Ce n’est pas vraiment une surprise, lors de la bêta le jeu avait vu quelques données fuiter à la suite de son Dataminage. On savait à l’époque qu’une ou deux nouvelles îles seraient alors prévues ainsi qu’un nouveau vendeur.

Commençons donc par son nom, le premier DLC se nommera Minecraft Dungeons Jungle Awakens et celui-ci sera disponible assez rapidement, puisqu’il sera lancé en juillet prochain. Dans cette nouvelle aventure, nous allons découvrir un nouvel environnement, une jungle dangereuse afin de combattre un pouvoir mystérieux. Pour cela, trois nouvelles missions nous seront proposées, bien entendu accompagnées de nouvelles armes, armures et artefacts.

Minecraft Dungeon Jungle Awakens

Pour profiter du DLC, il vous faudra acquérir la version Hero du jeu. Il y a toutefois de grandes chances que les DLC soient accessibles un par un sur le store Microsoft. Et je précise « les DLC », car Mojang profite également de cette annonce pour nous parler du second DLC qui nous transportera dans un environnement enneigé avec une exploration des sommets gelés dans « Creeping Winter ». Il sera disponible plus tard cette année sans plus de précision.

Le dernier point de cette annonce concerne le cross-plateforme, très demandé par les joueurs. Les développeurs travaillent toujours dessus, ainsi qu’à l’ajout de micro contenu gratuit, mais cela prend du temps. Ils en profitent également pour remercier la communauté pour l’accueil favorable fait au jeu. Il n’y a plus qu’à espérer qu’en plus de ces mises à jour, le jeu voit arriver quelques correctifs de bugs, une légère amélioration de la traduction d’ici peu ainsi qu’une amélioration des performances sur switch.

Article précédentWarhammer Chaosbane : La tour du chaos
Article suivantLa récap des infos hack’n’slash de la semaine #21
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments