Minecraft Dungeons lance sa première saison

0

Lors du Minecraft Live, les développeurs de Minecraft Dungeons annonçaient l’arrivée d’un mode bien connu des joueurs de hack’n’slash : les saisons. Il s’agit généralement de faire repartir les joueurs de zéro afin d’ajouter de la rejouabilité au jeu en apportant quelques contenus exclusifs. Minecraft Dungeons n’échappe pas à la règle et la date de la première saison vient d’être dévoilée.

Du nom de “Cloudy Climb”, celle-ci commencera le 14 décembre prochain et sera accompagnée par la mise à jour de la tour infinie, de nouveaux défis hebdomadaires ainsi que d’un nouveau système de progression.

Concernant la tour, celle-ci apportera une génération procédurale qui manquait cruellement aux missions du jeu. Les joueurs commenceront sans aucun équipement et devront progresser dans les niveaux afin d’acquérir de plus en plus de puissance.

Réaliser des objectifs saisonniers ou gravir les étages de la tour rapportera des points d’aventure qui pourront être échangés contre des récompenses saisonnières (animaux de compagnie, capes, flares, emotes, etc.). 

Une nouvelle couche premium fera également son apparition en jeu avec un système de battle pass qui apportera de nouvelles récompenses exclusives. D’après les développeurs, le pass aventure n’aura aucun impact sur le gameplay mais contiendra des skins d’exception, sans pour autant préciser combien de temps durera cette saison ni si ce battle pass sera encore présent pour les prochaines.

Article précédentLast Epoch Eternal Legends
Article suivantLa mise à jour 2.3 de Diablo 2 Resurrected est en approche
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires