Minecraft Dungeons reçoit le renfort de Double Eleven

0

Attendu pour le début d’année 2020, Minecraft Dungeons développé par une petite équipe dédiée au sein de Mojang, va recevoir le renfort des équipes britanniques de Double Eleven.

Connu pour le portage de Goat simulator ou encore Prison architect sur console, Double Eleven va apporter son expertise sur le développement de la version console de Minecraft Dungeons ainsi que sur les éléments multijoueurs du titre.

C’est un grand honneur d’avoir l’opportunité de participer à la création d’un jeu aussi captivant que Minecraft Dungeons. Nous fêterons le 10e anniversaire de Double Eleven en décembre prochain, et durant toutes ces années, nous n’avons eu de cesse de parfaire notre expertise technique et notre créativité. Cet évènement marque une étape importante dans l’accroissement de nos équipes, et ce n’est que le début d’une série d’annonces surprenantes à venir cette année a déclaré Lee Hutchinson, fondateur et directeur général de Double Eleven
Nous sommes heureux d’avoir trouvé un partenaire qui partage notre passion pour la création de jeux, et nous avons hâte de travailler aux côtés de Double Eleven pour porter Minecraft Dungeons sur un maximum de plateformes. C’est extrêmement gratifiant de suivre l’évolution de notre projet, et l’expertise couplée au dévouement de Double Eleven nous aidera à créer une expérience de qualité pour notre communauté a déclaré David Nisshagen, producteur exécutif de Mojang
Article précédentPagan Online Hotfix 1.0.3
Article suivantWolcen Wrath of Sarisel, wipe du coffre, uniques et trading
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires