Mirador, un hack’n’slash rogue-like indé

0

L’année 2019 sera définitivement l’année du genre hack’n’slash. Alors que le calendrier est déjà bien chargé, nous tenions à vous présenter Mirador, un jeu développé par un studio basé à Montréal : Sauropod Studio.

Mirador est un hack’n’slash de type rogue-like jouable en solo ou en multi. Le jeu se concentre sur les combats que vous ferez contre des boss qui auront la particularité d’avoir été conçus par d’autres joueurs et par vous aussi de ce fait. Design, sorts, patterns, vous pourrez tout personnalisé.

Le but du jeu est donc de survivre le plus longtemps possible, de s’équiper avec des objets plus puissants et de recommencer. Une fois un certain nombre de sentinelles mises à terre, vous arriverez dans une zone sûre, ou vous aurez la possibilité soit de continuer, soit de revenir à votre quartier général pour découvrir et équiper votre butin. Il ne faudra donc pas avoir les yeux plus gros que le ventre et savoir quand s’arrêter pour repartir de plus belle.

Mirador est pour le moment sur Kickstarter et la campagne se termine dans une quinzaine de jours. La première contribution tourne autour de 13 euros, ce qui est tout à fait raisonnable.

Nous vous laissons découvrir Mirador plus en détail sur le site Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/902505202/mirador-by-sauropod-studio

Article précédentTest de Warhammer Chaosbane
Article suivantLe mode Invasion arrive sur Warhammer Chaosbane
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires