Modification du fonctionnement du temple de The Slormancer

0

Après deux semaines de vacances bien méritées, les développeurs de The Slormancer reviennent en forme avec quelques idées de modification et un peu de retard. L’acte 2 ne sera pas disponible dans le prochain patch et aucune nouvelle date n’est donnée pour le moment. Il faudra attendre encore un peu pour continuer l’aventure.

Mais la bonne nouvelle dans tout ça concerne le temple. Après de nombreux retours de la part des joueurs sur steam et discord, faisant remonter le fait que dans l’état actuel le temple n’était pas si amusant que cela, les développeurs ont décidé de le modifier.

Pour corriger le tir, ils vont ajouter quelques rencontres uniques, différents pièges, des événements et surtout de meilleurs objets. De quoi donner envie aux joueurs d’alterner entre les expéditions et ce mode.

Et surtout la grosse modification vient du fait qu’il ne sera plus nécessaire de recommencer à partir de l’étage 1 pour dépenser des Pure Slorms. Il sera possible d’améliorer le temple auprès d’Olorin sans avoir à le fermer.

Dernier petit changement prévu et pas des moindres, un loot filter sera introduit en jeu, réglable chez le forgeron, ainsi que l’ajout d’un mode de tri dans l’inventaire et d’un onglet de matériaux. Toutefois, là encore aucune date n’est donnée.

Article précédentLast Epoch présente son patch 0.8.3 en vidéo
Article suivantV-Rising dévoile un trailer de gameplay
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires