Morbid se dévoile avec une démo intéressante mais imparfaite

0

A l’occasion de la PAX Digital qui se déroule actuellement, les développeurs du studio indépendant Still Running nous proposent une incursion dans le monde horrifique de Mornia avec une démo jouable du jeu Morbid the Seven Acolytes. Cette démo d’une durée de vie d’environ 1h vous mènera jusqu’à l’un des boss emblématiques que l’on avait pu découvrir dans les trailers du jeu. Je vous laisse toutefois le plaisir de la surprise.

Pour Still Running c’est un bon moyen de récolter des retours sur le jeu qui n’est malheureusement pas exempt de problèmes. Pour ma part je trouve que dans sa globalité, les combats font preuves d’une certaine lourdeur et que les hit box sont assez hasardeuses. J’ai aussi rencontré quelques bugs gênants comme la disparition pure et simple des stats au niveau des objets de l’inventaire par exemple.

Morbid excelle toutefois du côté de sa direction artistique en proposant un univers emprunt de folie et de litres d’hémoglobine. Le bestiaire semble quant à lui assez riche tout comme l’arsenal à disposition de notre héroïne.

Bref un jeu qui se laisse découvrir agréablement mais qui doit encore se peaufiner.

Lien vers la démo : https://store.steampowered.com/app/1140890/Morbid_The_Seven_Acolytes/

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments