Naxia dévoile ses améliorations en vidéo

0

Naxia, le hack’n’slash développé par Infinite8 n’avait plus donné de nouvelles depuis quelques temps. Après un accès anticipé assez mitigé, les développeurs ont pris en compte une partie des retours faits par les joueurs. Vous pouvez d’ailleurs voir notre preview du jeu sur notre chaine youtube

Dans la courte vidéo du jour, on peut découvrir les changements effectués sur l’UI ainsi que sur l’inventaire qui en avait bien besoin. Fini l’interface incompréhensible, on passe sur quelque chose de bien plus classique. On va enfin voir clairement ce que l’on a équipé sans avoir à naviguer d’un onglet à l’autre tout en plissant les yeux pour identifier l’objet porté dans la jungle de notre inventaire.

Le système de loot a aussi été amélioré puisqu’il sera désormais totalement aléatoire avec une gestion de tables de loot. Chaque objet sera généré au moment de son apparition, aussi bien pour le visuel que pour ses statistiques.

L’un des points les plus sympathiques de Naxia, venait des combats dynamiques qu’il proposait. Et cela va encore être plus intéressant, puisque notre héros pourra équiper deux types d’armes. Il sera alors possible de basculer d’une arme à l’autre pendant un combo pour varier les enchainements.

Pour finir c’est tout le système de potion qui a été retravaillé afin d’apporter une expérience bien plus agréable aux joueurs. Il faudra dorénavant looter une potion contenant jusqu’à 5 charges qui se rechargeront en tuant des mobs.

Bref ces quelques améliorations vont dans le bon sens mais il reste encore beaucoup de travail aux développeurs pour proposer un ensemble cohérent et amusant.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments