Nouvelle semaine, nouveau patch pour Torchlight 3

0
Torchlight 3

Echtra Games revient cette semaine avec un nouveau patch de contenu dit « Mainline ». Ce patch pouvant être considéré comme une mise à jour majeure.

Cette mise à jour est une continuité de celle déployée la semaine dernière, qui avait pour but de renforcer l’impact des compétences et de leurs améliorations. Le Dusk Mage avait vu ses compétences d’ombre modifiées, c’est maintenant au tour de ses compétences de lumière de recevoir un changement. La classe Railmaster n’est pas en reste puisqu’elle reçoit également un premier renforcement de ses compétences Lineage.

On retrouve un autre changement concernant les sorts de mouvement et d’esquive, cela concerne le Luminous Run pour le Dusk Mage et le Hammer Spin pour le Railmaster. Là encore, ce changement avait été présenté il y a peu, il s’agit de modifier voire d’annuler certaines animations afin de rendre le joueur moins statique.

Les développeurs nous précisent que ces changements sont corrects, mais devront être étalés sur plusieurs mises à jour afin de trouver le bon équilibrage.

Un autre point de ce patch est que de nombreux joueurs se sont plaints d’avoir des freeze et des crash lors des chargements. Il a été difficile pour les développeurs de les reproduire avec toutes les informations reçues. Un premier correctif a été apporté et devrait permettre d’éviter que ce genre de problème ne revienne. Cependant, l’équipe continuera à surveiller cela de près afin de s’assurer que celui-ci ne se reproduise plus.

Le patch note complet est malheureusement assez mal formaté. Vous pouvez toutefois y jeter un œil ici si cela vous intéresse.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments