Novarama dévoila la roadmap de Killsquad pour ce début d’année

0

Killsquad l’action-RPG du studio espagnol Novarama est en early access depuis l’été 2019 et il n’a eu de cesse de s’améliorer en proposant de multiples mises à jour au cours de l’année. Si vous voulez avoir un bon aperçu de ce que le jeu propose, vous pouvez faire un tour sur notre preview.

En ce début d’année les développeurs nous partagent leurs intentions quant à l’avenir du jeu. Celui-ci va continuer à proposer plus de contenu et deux mises à jours arriveront rapidement. La première débarquera courant février et se focalisera sur la partie « Recruit » du jeu. La seconde, quant à elle, se concentrera sur la partie « Veteran ».

Prendre les nouveaux par la main

Afin de mieux introduire le jeu, le nombre de contrats proposés dans la section « Recruit » va passer de 20 à 12. Ceci aura pour but de proposer des missions plus abouties et uniques. Pour ce qui est de la progression, elle se fera via un système de quêtes qui permettra de débloquer ces missions au fur et à mesure.

De la diversité avant tout

Souvent les joueurs trouvent Killsquad fun, mais il devient vite répétitif. Cela est plus ou moins normal pour un jeu en early access surtout que les dévs voulaient vraiment se concentrer sur les mécanismes du jeu (NDLR : Lire notre interview du Game Producer).

Mais maintenant que les mécanismes sont là, Novarama va s’attacher à apporter plus de diversité au jeu. Cela passe par un bestiaire plus riche avec de nouveaux boss ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu comme les boucliers de force ou encore les tonneaux explosifs.

Plus de social

Enfin, toujours dans l’optique de permettre aux groupes de joueurs de communiquer plus facilement, le chat sera aussi mis à disposition dans le lobby.

Tout cela devrait donc arriver en février avec la prochaine mise à jour.

Article précédentLast Epoch revoit son système de rachat d’objet
Article suivantLast Epoch nous présente son patch 0.7.6
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires