Orelus One nous présente son travail sur The Slormancer

4

Orelus One est un compositeur français installé à Tokyo et qui était spécialisé dans la musique de type EDM et JPop. Il y a un an, Orelus a effectué un virage radical dans sa carrière puisqu’il a décidé de se consacrer à la musique orchestrale pour le monde des jeux vidéo. Et on ne va se le cacher, il a fait le bon choix quand on entend la qualité de ses compositions.

Le déclic a eu lieu l’année dernière quand il a eu l’opportunité de composer la musique pour The Slormancer, le hack’n’slash en pixel art développé par les français de Slormites Studio. Pour ceux ayant pu jouer à la démo lors du festival Steam, vous n’êtes surement pas passés à côté de ces musiques entêtantes rappelant les plus grands classiques des années 80/90. Pour les autres, cette vidéo réalisée par Orelus lui-même vous permettra de découvrir son oeuvre tout en profitant du gameplay du jeu.

N’hésitez pas à suivre sa chaîne youtube pour découvrir ses autres compositions. J’avoue que sa vision du thème principale de Cyberpunk 2077 est bluffante.

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments