Pagan Devlog #3 : refonte du craft des armes légendaire

0

Ce troisième Devlog sur Pagan Online est assuré par Emil, le lead Game Designer et il faut bien l’avouer, il a le mérite d’être cash :D.

Dans cette vidéo assez courte on en apprend un peu plus sur l’avenir de Pagan Online et les futurs développements qui seront disponibles dans le patch 0.3.

Refonte du système de craft des objets légendaires

Actuellement les objets légendaires ne sont légendaires que par le nom. Pour reprendre les mots d’Emil, c’est même de la pure merde.

Cela est dû au fait de bugs dans le système de craft qui n’applique pas les bonus de craft lors de la création d’un objet légendaire. La conséquence étant qu’un objet épique est très rapidement meilleur que l’objet légendaire.

Dans le patch 0.3 le système de craft va donc être complètement refait afin d’avoir des objets légendaires dignes de ce nom et donc supérieurs aux épiques.

On aura aussi la possibilité de forger à nouveau son légendaire, mais cela n’affectera pas les types de stats mais les valeurs des stats.

Difficulté du jeu

A l’heure actuelle les modes de difficulté « difficile » et « maître » sont trop faciles. De ce fait les monstres dans ces modes vont recevoir une augmentation significative en terme de points de vie et de dégât.

Chaque difficulté va aussi avoir un malus d’armure et de résistances afin d’augmenter encore un peu plus la difficulté mais aussi afin de redonner de l’importance à l’équipement ayant des stats de résistance.

Des avancées sur le mode co-op

Le mode co-op va être disponible pour les missions de la campagne et pour les assassinats et nous pourrons sélectionner la difficulté pour la mission (le bug a été corrigé).

Sélection du héros de départ

On aura la possibilité de revenir sur son choix de héros de départ à la fin du tutoriel.

C’est effectivement intéressant mais cela limite toujours le choix à trois héros de départ qui ne sont pas forcément ceux avec lesquels on aurait eu envie de démarrer l’aventure.

Ramassage automatique

La meilleur fonctionnalité du jeu. Vous en aviez marre de torturer votre souris pour ramasser les très nombreux loots ? et bien le patch 0.3 va vous donner la possibilité d’activer une option vous permettant d’aspirer automatiquement le contenu jonchant le sol.

Un ZQSD mais vers le pointeur de la souris

Le patch 0.3 va introduire une nouvelle façon de se mouvoir au sein du jeu. Le système ZQSD reste présent mais le Z vous fera avancer dans la direction de votre pointeur de souris. Effectivement cela peut paraître étrange mais certains joueurs aiment cela.

Arbre de talent

On pourra aussi choisir le noeud actif dans son arbre de talent.

C’est un petit changement et on aimerait surtout avoir la possibilité de faire un reset complet de nos points de talent.

The gauntlet

La mission solo haut niveau va être modifiée afin d’apporter des récompenses et surtout des légendaires extrêmement rares.

Je vous laisse avec la vidéo original

Article précédentGrim Dawn, le patch 1.1.3.0 présenté sur Twitch
Article suivantPath Of Exile améliore ses boss fight
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires