Pagan Online Devlog #11, je suis ingénieur informaticien

0

Cette semaine le devlog de Pagan Online met en avant 11 programmeurs du jeu. C’est donc Damir, lead programmeur, Vlada, lead technology Programmer, et Vojislav, lead gameplay programmer qui viennent nous expliquer leur worflow ainsi que les développements en cours.

les 11 Lead programmer

On apprend dans ce devlog, que l’équipe backend (côté serveurs) travaille sur la stabilisation des serveurs pour la sortie du jeu. La plupart des problèmes actuels ont été identifiés et ils devraient être corrigés d’ici la sortie.

Ils ont aussi des équipes dédiées à l’amélioration des performances. Vous avez pu vous en rendre compte par exemple avec l’inventaire. Dans les premières phases de l’early access, les latences pourrissaient complètement la gestion de celui-ci et c’est aujourd’hui beaucoup plus fluide.

La grosse information de ce devlog est l’annonce du travail sur un mode coop pour la campagne. C’est quelque chose qui était prévue depuis longtemps mais la priorité était donnée aux autres éléments de gameplay. Maintenant que les développements prévus pour les 3 BFP sont terminés, les devs vont pouvoir s’attaquer à cette fonctionnalité afin de permettre aux joueurs de parcourir la campagne à plusieurs.

La campagne coop se prépare

source : https://www.pagan-online.com/article/41/devlog-11

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments