Pagan Online, Devlog #5

0

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de Devlog sur Pagan Online. Mais comme Uros nous l’explique dans ce cinquième épisode, c’est pour une excellente raison.

Comme vous le savez, Pagan Online va voir son contenu grandement modifié cet été via 3 gros patchs qui viendront enrichir et modifier le jeu avant sa sortie définitive. Oui car rappelons tout de même qu’à l’heure actuelle, Pagan Online est encore en Early access et cela a permis aux devs de peaufiner le jeu en prenant en compte les retours de ceux-ci.

Pour accompagner ces changement, le format des de logs subit lui aussi un lifting. Nous aurons la possibilités de découvrir les nouvelles fonctionnalités du jeu dans ce Devlog de manière hebdomadaire.

On sent vraiment que Pagan Online accélère son rythme en prévision de sa sortie définitive. On en attend vraiment du bon ici. En espérant que Pagan Online réussisse à susciter à nouveau l’attention des joueurs. Le jeu est actuellement disponible sur steam pour moins de 15 euros et ce serait vraiment dommage de ne pas profiter d’un aussi bas prix pour un jeu qui ne cesse de s’améliorer.

Article précédentWolcen Children of Heimlock hotfix 1.1.3
Article suivantL’update 7 de Torchlight Frontiers arrivera le 16 juillet
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires