Pagan Online, Devlog #7 : la fin de la campagne

2

Dans ce septième devlog, nous avons la chance de rencontrer Mateja Vidakovic, le lead narrative designer de Pagan Online. En gros, le mec responsable des tonnes de dialogues, histoires que l’on prend soin de lire et relire afin de comprendre le lore de Pagan Online. A moins que vous ne soyez là uniquement pour « Taper ».

Mat nous parle donc de ce qui s’est passé dans l’acte 6 (évitez de regarder la vidéo si vous n’avez pas encore terminer ce dernier) et ce qui arrivera avec les deux derniers actes de la campagne qui clôtureront l’histoire. Nous sauront en effet ce qu’il en est des dieux disparus ainsi que le conflit avec le Titan Primeval.

C’est par l’intermédiaire de Mladen Stojilkovic, le lead designer de la campagne dans Pagan Online, qu’on apprend que l’acte 7 se jouera dans « l’underworld », région que l’on peut rejoindre après la mort en traversant le fleuve « Smorodina » selon la mythologie Slave. On aura donc le droit à de nouveaux ennemis et aussi un élément mystérieux qui aura des conséquences sur le gameplay.

En plus de cela, il y aura 2 nouveaux boss à affronter et ils seront apparemment redoutables. Pagan Online a vraiment voulu travailler fortement sur ces boss car ils savent que cela plait aux joueurs. On espère donc avoir un combat épique (surtout après la déception du boss de l’acte 6)

Pagan Online website officiel

Article précédentUn nouveau trailer pour Mirador et une date de sortie
Article suivantPagan Online, patch 0.5.1 & 0.5.2
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires