Pagan Online, Devlog #8, des news sur le end-game

2

Dans ce huitième devlog, Mirko, system designer et Tamara, game designer, vont nous parler du prochain patch arrivant sur Pagan Online. La sortie du jeu approche à grand pas et le celui-ci va très rapidement intégrer les éléments dit de « end-game ».

Le deuxième Big Fucking Patch va proposer la première itération des éléments de end-game. Comme vous avez pu le remarquer, depuis le BFP#1, le taux de drop des plans d’artisanat a largement diminué. Non, ce n’est pas un bug, mais tout simplement une volonté de bien séparer les deux activités que sont le loot et le craft. En effet les développeurs souhaitent que chaque activité puisse se faire indépendamment l’une de l’autre. Pour trouver des plans, un nouvel objet mystérieux fera son apparition dans un lieu bien spécifique. Nous en saurons plus prochainement.

le mystérieux objet renferme des plans

Comme dans beaucoup de jeux du même genre, la progression de votre personnage ne s’arrête pas une fois le niveau max atteint. Il va en être de même pour Pagan. On pourra obtenir des points de talents supplémentaires en réalisant des quêtes particulières.

Le système de légendaire va une nouvelle fois subir une modification. Chaque arme légendaire sera pourvue d’un pouvoir légendaire. En plus de cela, on pourra y appliquer un attribut spécial qui transformera ces dernières en armes prodigieuses. Cette modification pourra se faire à la forge des dieux après en avoir déverrouillé l’accès.

La forge des dieux
La forge des Dieux

Tout ceci vient en complément de l’amélioration de l’arbre de talents passifs et devrait améliorer grandement l’intérêt du jeu une fois la campagne terminée.

Tamara, la femme pour qui les hommes prennent une douche journalière (cf fin de la vidéo)

Tamara nous parle du tout nouvel élément : « School of magic ». Ce sera en fait des sets d’objets qui donneront des stats supplémentaires mais qui changeront aussi le visuel de votre héros. Le design ci-dessous laisse imaginer de belles choses pour les fashion addicts.

Artwork School of Magic
Artwork de l’apparence des sets School of Magic

L’équipe de dev de Pagan Online souhaite pouvoir donner la possibilité à chacun de trouver son bonheur en terme de contrôle de son personnage. Il va être bientôt possible de jouer à la manette même s’il reste encore du boulot à faire du côté de la navigation dans l’UI avec un tel support. Pour ce qui est du click to move, il arrivera dans une première mouture dans ce deuxième BFP.

Je vous laisse découvrir la fin de la vidéo par vous même. Vous y découvrirez quelques faits amusants sur l’équipe de Mad Head Games.


S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments