Pagan Online, la campagne enfin dispo en co-op

2

Après la sortie du jeu à la fin août, une partie des joueurs de Pagan Online, regrettait de ne pas pouvoir effectuer le mode campagne avec un ami comme cela était possible dans les autres modes de jeu. Avec la dernière mise à jour du jeu, la version 1.1.0, c’est désormais possible.

Comme annoncé depuis longtemps, ce changement important a obligé les équipes de Mad Head Games à revoir une grande partie de l’architecture technique du mode campagne afin de rendre la co-op possible. De ce fait il reste encore un peu de travail pour rendre le tout totalement conviviale. En effet il persiste encore quelques soucis qui soit vous empêcheront de finir la mission, soit rendant impossible la résurrection de l’hôte de la partie. Il est à noter que l’hôte de la partie n’est pas le leader du groupe mais la personne arrivant en premier dans l’instance de la mission.

On pourra regretter que cette fonctionnalité arrive bien tardivement et que la plupart des joueurs ont déjà maximisé le niveau des différents héros du jeu. De ce fait, cela ne s’adresse qu’aux nouveaux joueurs ou aux anciens qui décideraient de refaire la campagne à la sortie d’un nouvel héro.

Halloween, Halloween, c’est la soirée de l’Halloween

Enfin si vous vous connectez au jeu entre le 28 octobre 18h et le 1er novembre 18h, vous recevrez un familier en cadeau : Arachnid Assistant. Cette mascotte vous permettra d’obtenir un bonus de 3% à votre chance de coup critique

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments