Pagan Online, Le BFP#2 met le end-game à l’honneur

2

Ce deuxième Big Fucking Patch de Pagan Online est le dernier avant la sortie du jeu et il met en avant le contenu end-game avec différents mécanismes qui permettront aux joueurs de faire progresser les différents héros du jeu. Cette progression passera par de nouveaux objets à acquérir et des points de talent à débloquer. On vous détaille tout cela ici.

En tout cas il faut bien avouer que l’équipe de Pagan travaille d’arrache pied pour fournir la meilleur expérience possible aux joueurs en prévision de la sortie officielle du jeu qui est fixée au 27 août.

Les Shroud cage

Dans les missions d’assassinat vous aurez la possibilité de récupérer des fog fiend. Ces objets vont vous permettre d’activer les Shroud Cage qui ont une chance d’apparaître dans les missions de niveau 41-50 (patrouille, assassinat et expédition). L’activation de la Shroud cage va invoquer un puissant ennemi qu’il faudra vaincre afin de vous emparer d’un plan d’artisanat de grande valeur.

Idol of Wisdom

Dans les Threats vous trouverez des Stone of Wisdom qui vous permettront de forger un Talisman of Wisdom. Ce talisman est indispensable pour activer les Idol of Wisdom dont vous croiserez le chemin dans les expéditions et pratouilles de niveau 41-50. Il faudra alors protéger cette idole coûte que coûte afin d’être récompensé avec un point de talent. Au total, c’est un maximum de dix points qui pourront être récupérés ainsi.

Fable Forge

La Fable Forge renferme en son sein l’enclume des dieux. Elle vous permettra d’augmenter encore plus la puissance de vos légendaires. Pour ce faire, il faudra récolter assez d’offrandes sacrées dans les missions de chasse et venir à bout d’un terrible ennemi que vous connaissez déjà.

Le Gauntlet

Le Gauntlet a été complètement re-travaillé. En lieu et place du challenge actuel, vous aurez à venir à bout de 5 challenges de taille plus modique. Pour y accéder, vous aurez en plus la possibilité d’utiliser les clés servant à débloquer la dernière mission d’assassinat.

Les Gauntlet II, III et IV sont accessibles avec des Grusome Trophies. En sachant qu’il vous faudra un nombre croissant de trophées pour y accéder.

Chaque Gauntlet se conclut par un boss élite unique dont la mort sera récompensée par du butin magique.

School of Magic

Les School of Magic représentent une toute nouvelle manière d’équiper vos héros. En plus d’être un nouveau tier d’équipement, elles vont vous permettre de modifier l’aspect visuel de votre héros.

A l’heure actuelle, même si le système est voué à encore évoluer, chaque objet aura une chance d’appartenir à l’une des School of Magic. Plus l’objet est d’un niveau élevé, plus les chances d’appartenir à une School of Magic sont grandes et donc d’avoir une stat bonus.

Il existe 5 écoles de magie différentes qui vous permettront d’obtenir des effets visuels distincts. A partie de 3 objets du même set, votre héros bénéficiera d’une aura sous le héros. A 5 objets, ce sera un effet visuel autour du héros. Un set complet, soit 8 objets, procurera à votre héros des ailes d’ether de toute beauté.

Objets légendaires et pouvoirs fabuleux

Les objets légendaires aussi ont été retravaillés et la chance d’en obtenir a été augmentée pour ce patch (profitez-en). Les objets légendaires reçoivent maintenant une stat unique qui ne pourra pas être disponible sur d’autres objets. Ceci est valable uniquement pour les armes mais ce système devrait être étendu aux autres objets du jeu.

Ces pouvoirs uniques et inamovibles se concentrent essentiellement sur les dégâts mais ils donnent aussi un effet visuel unique aux armes. Il est à noter que ces pouvoirs ne sont pas spécifiques à un héros en particulier. Vous pourrez donc avoir le même pouvoir sur 2 héros par exemple.

Pour avoir accès au pouvoirs fabuleux, il faudra venir à bout de la bataille de la Fable Forge pour pouvoir enchanter une arme et une seule. Il vous faudra recommencer le défi de la forge afin d’augmenter une seconde arme.

Les objets légendaires ont reçu un boost significatif. Il y a maintenant uniquement 2 types de légendaires : supérieur et sans défaut.

Stats bonus pour les talents

En plus de tout cela, les armes procurent des bonus pour les talents (par exemple, “Kubura +4” augmente Kubura au niveau 4 dans votre arbre de talent). Chaque talent peut maintenant être augmenté jusqu’au niveau 8. Cependant, tout n’est pas encore disponible et il faudra patienter jusqu’au prochain patch pour que tout soit implémenté.

Click to move

la première version du click to move est disponible. le bouton droit va servir à verrouiller un ennemi afin d’éviter de devoir toujours le re-cibler. Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser un gamepad. Sachez toutefois que la navigation dans les menus n’est pas encore optimale.

Et le reste

En plus de tous ces changements voici les petites choses qui ont aussi été modifiées :

  • La quantité d’or des missions de chasse a été augmentée
  • L’or et les objets des poulets d’or ont été augmentés
  • Le tchat global (interserveur) est fonctionnel dorénavent

source : https://www.pagan-online.com/article/37/bfp-2-notes

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments