Pagan Online, le panthéon est ouvert pour tous

1

Après 3 ans de développement, le studio Mad Head Games nous propose la version 1.0 de Pagan Online. Cette version sonne la sortie officielle du jeu après près de 6 mois d’early access qui ont permis de modifier le jeu avec les retours de la communauté. Si vous n’avez pas encore lu notre test, il n’est pas trop tard pour tout savoir sur le jeu.

Deux nouveaux héros dans la place

C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour les héros du Panthéon qui voient leur rang s’étoffer avec l’arrivée de 2 petits nouveaux : Elden, versatile et maniant les sorts de glace comme personne et Hector (mon coup de coeur) ingénieur steampunk armé d’un bon gros shotgun et aidé par son rat.

En plus de ces deux héros, l’arbre de talent s’étoffe encore un peu plus en intégrant cette fois-ci les passifs. Contrairement aux compétences, ils ne disposeront que d’une seule branche d’amélioration. Enfin, vous aurez la possibilité de sauvegarder vos différents builds grâce à la fonctionnalité de « loadout ».

Une histoire qui se termine

Les joueurs de l’early access avaient pu parcourir les 6 premiers actes de l’histoire de Pagan Online. Deux nouveaux actes viennent s’ajouter permettant ainsi de conclure la campagne du jeu. Ils s’accompagnent de deux boss supplémentaires (mais 3 combats au final, on ne vous en dit pas plus 😉 )

En terme de level design, nous avons un gros coup de coeur pour l’acte 7 qui propose sur certaines missions, des mécaniques interessantes avec le décors.

Pagan Online va vous bercer

En plus de ces ajouts majeurs, la version 1.0 propose tout un tas de petits changements qui vont améliorer votre quotidien sur Pagan Online.

Pour le détail de ces modifications, on vous laisse consulter le patch note disponible ici

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments