Pagan Online vous souhaite un joyeux noël avec le patch 1.2.0

0

Le patch 1.2.0 de Pagan Online est disponible depuis ce matin. Pour célébrer les fêtes de fin d’année, le Panthéon s’est paré de ses plus belles décorations de noël. En plus de ces éléments cosmétiques, les papas noël de Mad Head Games nous apportent quelques modifications sur le jeu.

Au programme des réjouissances : de l’équilibrage, des corrections de bugs, de nouvelles fonctionnalités et un tout nouveau pet.

Pour ce qui est de l’équilibrage, le changement majeur qui été demandé depuis bien longtemps par les joueurs vient enfin d’être corrigé. En effet les objets destructibles en mode de difficulté Master ne feront plus de dégâts aux joueurs. C’était même devenu pour les joueurs le danger principal dans les missions. On retrouvera aussi une baisse globale de la difficulté et du multiplicateur de vie et dégâts en fonction de la taille du groupe.

Un nouveau familier est disponible. « Sasha of the far east » vous permettra d’obtenir 10% de chance de drop supplémentaire. Si vous êtes un habitué du discord ou du stream de Pagan Online, la référence et le look de ce familier ne vous échapperont pas.

Un écran de stats de fin de mission a aussi été ajouté afin de permettre d’avoir un aperçu de votre efficacité ou bien jouer à celui qui a pissé le plus loin avec vos potes. En effet depuis le dernier patch, il est désormé possible de faire de la coop à 4.

Enfin, pour les fans de la chasse aux succès, ce ne sont pas moins de 123 succès steam qui ont été ajoutés. Les succès liés à la progression des héros seront rétro-actifs.

Pour le reste je vous renvoie au patch note disponible ici : https://www.pagan-online.com/article/55/patch-120

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments