Path of Exile 2 nous montre son avancement en vidéo

0

Dévoilé la première fois lors de l’ExileCon 2019, Path of Exile 2 s’était montré très discret depuis. La présentation de la prochaine ligue sur Path of Exile fut l’occasion pour les développeurs de Grinding Gear Games de nous faire saliver devant une longue vidéo de gameplay présentant quelques unes des nouveautés de Path of Exile 2.

La vidéo de gameplay nous présente l’acte 2 du jeu qui se déroule dans le désert de Vastiri où vous êtes à la poursuite d’une autre caravane, celle de la tribu des Faridun. Graphiquement, le jeu est tout simplement magnifique. Que cela soit au niveau des environnements, des animations ou des effets visuels, cette nouvelle mouture a mis la barre assez haut.

Mais ce ne sont pas les seules choses qui changent puisque nous avons pu découvrir deux nouvelles armes en action : la lance et l’arbalète. Ces deux nouvelles armes viennent avec de nouveaux talents comme par exemple Whirling Slash qui crée un tourbillon de sable qui augmente plus vous lancez le sort et qui explose une fois que vous quittez la zone du tourbillon. L’arbalète quant à elle vous permet de changer le type de dégâts de vos carreaux afin de pouvoir s’adapter à la situation.

Les combats aussi se voient modifiés. Chaque zone du jeu contiendra un mini boss qui nécessitera un peu de stratégie pour en venir à bout. Les pack de mobs quant à eux auront des comportements « intelligents ». Ils pourront par exemple patrouiller en groupe.

Autre fonctionnalité qui va changer la vie de nombreux joueurs, les boss disposeront dorénavant d’une barre de vie affichée en haut de l’écran.

Path Of Exile 2 est pour l’instant à la moitié de son développement selon les développeurs et une béta fermée devrait être lancée en 2022.

Article précédentLa première alpha fermée de Diablo 2 Resurrected arrive
Article suivantPath of exile dévoile le patch note d’Ultimatum
Yann
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments