Path of Exile cultive son jardin secret dans la prochaine ligue Harvest

4

La nouvelle ligue de Path of Exile vient d’être annoncée et elle se prénomme « Harvest » soit la récolte en français. Après Délirium, une ligue sombre qui nous plongeait dans les méandres de notre propre folie, il est temps de passer à une activité plus zen, plus animal crossienne : la culture d’un petit potager.

Dans cette nouvelle ligue, vous trouverez des graines de différentes raretés dans les zones que vous parcourerez. Ces graines pourront être plantées au Bosquet Sacré afin de les faire pousser et de récolter la puissance des monstres nés de ces plantes. Cette puissance vous permettra d’optimiser vos prochaines récoltes ou bien de forger votre équipement d’une manière encore jamais vue dans Path of Exile selon les développeurs.

Tuer les monstres de votre bosquet pourra aussi vous récompenser avec des graines de plus haut niveau. Ces dernières pourront même faire revivre l’un des trois boss disponibles lors de cet événement, voire même un dernier boss ultra puissant.

Comme à chaque fois, en plus de ce nouveau mécanisme, la ligue s’accompagnera de nombreux changements. Ce sont donc 12 nouveaux uniques qui seront disponibles, deux compétences d’attaque de mêlée à deux mains ont été retravaillées ainsi que l’arbre de talents passifs. Pour ce qui est de Delirium, sa mécanique viendra étoffer la structure interne du jeu.

Du côté technique, la bêta du nouveau moteur de rendu Vulkan a permis d’améliorer les performances chez de nombreux joueurs et GGG va continuer à travailler dans ce sens.

Le début de la ligue est prévu pour le 19 juin sur PC et le 22 juin sur consoles. Alors à vos serfouettes et à vos binettes, le temps semble propice à la récolte.

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments