Path of Exile : Expedition

0
POE EXPEDITION

Grinding Gear Games vient de révéler le nom et le contenu de la prochaine extension de Path of Exile : Expédition, ainsi que le retour du mode Royal. Le concept d’Expédition repose sur le fait que les joueurs devront bombarder des sites de fouilles afin d’y récupérer des artefacts. À l’aide d’explosifs, ils pourront également découvrir de nombreux secrets et des passages cachés.

Les artefacts trouvés pourront ensuite être marchandés avec les Kalguur afin d’obtenir de précieux objets, mais pour cela les joueurs devront en trouver le juste prix. Un marchandage précieux qui risque de voir quelques erreurs de prix.

Cette nouvelle ligue ajoute 19 nouvelles gemmes de sort ou de support ainsi qu’un gros changement du système de flasques, qui jusqu’à présent incitait à spammer toutes les touches sans vraiment réfléchir. Après de nombreux MEME sur reddit, GGG a donc décidé de modifier cela.

Bien entendu, tout cela s’accompagne également de nombreux équilibrages, souvent vus comme des nerfs auprès de la communauté, chose à laquelle on commence à être habitué. 

Chris Wilson a également évoqué dans une vidéo un changement de l’équilibrage du jeu afin de le rendre plus ardu, le speedrun en sera de ce fait possiblement un peu plus difficile et la partie de leveling risque de voir plus de morts qu’auparavant.

Enfin, c’est également le retour du mode Royal…

À la base ce mode est tiré d’une blague faite le 1er avril qui avait pour but d’ajouter un mode Battle Royal dans Path of Exile. Après de nombreuses demandes des joueurs, le mode revient, il est d’ailleurs possible de l’essayer en ce moment-même. Celui-ci sera désactivé lors de la sortie de la ligue pour revenir quelques temps après afin de laisser la place au start et ne diviser les joueurs en deux.

Article précédentLa saga du loup, la première saison de Tribes of Midgard
Article suivantUne nouvelle feuille de route pour Last Epoch
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments