PoE 4.0 sera présenté pendant l’ExileCon

0

Annoncée comme une énorme mise à jour, la version 4.0 de Path of Exile devrait être dévoilée par Grinding Gear Games lors de l’Exilecon 2019. Attendu par de nombreux joueurs, l’événement qui prendra place à Auckland du 15 au 16 novembre sera aussi diffusé sur Twitch.

Le programme de cette nouvelle édition de l’Exilecon a déjà été dévoilé il y a quelque temps. Après un pré-show assuré par les stars du streaming de PoE, il sera temps de prendre place et d’assister à la keynote à partir de 22h heure de paris. Placée sous le signe des annonces, cette keynote permettra de lever le voile sur la version 3.9 mais aussi de la version 4.0 qui devrait arriver pour décembre 2020.

Le programme de l’ExileCon

Gigantesque, la version 4.0 de Path of Exile a clairement pour but de mettre PoE au dessus de l’ensemble de la concurrence qui pointe son nez. Même si le travail a déjà commencé avec les extensions précédentes (la refonte des classes CaC par exemple avec la version 3.7), il faut s’attendre à des annonces fortes lors de cette présentation.

La guerre est clairement ouverte avec le tout récemment annoncé Diablo 4. Les échanges sur les comptes twitter des deux protagonistes nous laissent entrevoir une belle passe d’armes qui sera, nous en sommes sûrs, salutaire pour les joueurs.

Des échanges ou il faut lire entre les lignes

Si vous voulez suivre le stream en français, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur la chaîne twitch du site Path of Exile France. Vous pourrez y retrouver Tazminator, Furiouss, Fatality, Nephaste, Vindoq et Bestio qui décortiqueront avec vous les différentes annonces faites lors de ces 2 jours consacrés à Path of Exile.

Article précédentC’est au tour du Druide de faire son show
Article suivantLa BO de Wolcen est disponible
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires