Space Punks présente 2 packs fondateurs

0

Annoncé il y a peu de temps, Space Punks vient de dévoiler quelques détails quant à son accès anticipé qui commencera dès le 14 juillet prochain. Les accès seront disponibles via les différents médias sociaux du jeu mais aussi via un certain nombre de partenaires. Vous avez aussi le possibilité de récupérer un des packs fondateurs afin de sécuriser votre participation à l’accès anticipé tout en débloquant quelques bonus supplémentaires.

Space Punks, le Hack’n’blast déjanté, vous permettra d’incarner l’un des quatre héros disponibles. La promesse des développeurs est alléchante et devrait ravir les fans de dungeon crawler. Au programme : du loot, de l’xp, des arbres de talents, des monstres à la pelle et encore du loot, du loot et du loot.

Space Punks sera une exclusivité (temporaire ?) de l’Epic Game Store et vous pouvez dès à présent mettre la main sur un pack fondateur. Le premier pack appelé Swag Pack et vendu 23,99€, vous garantit l’accès au jeu dès le 14 juillet, le déblocage des 4 persos et la saison 1 du battle pass dès la bêta ouverte. Le Splendor pack vendu 39,99€ vous donne les mêmes avantages que le pack précédent, 4 skins uniques et un avancement de 25 paliers pour le battle pass de la saison 1.

Vous trouverez plus de détails sur la page de l’EGS ici : https://www.epicgames.com/store/fr/p/space-punks

Article précédentWolcen: Arise, la mise à jour qui lève l’armée des morts
Article suivantLa saga du loup, la première saison de Tribes of Midgard
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments