Space Punks, un hack’n’blast déjanté

3

Développé par Jagex et Flying Wild Hog (à qui l’on doit notamment la série des Shadow Warrior) et annoncé dans un trailer explosif, Space Punks est un looter shooter en vue isométrique avec des graphismes se rapprochant du cell shading de Borderlands.

Dans Space Punks, vous aurez la possibilité d’incarner l’un des 4 héros disponibles qui ont tous l’air plus déjantés les uns que les autres. Duke, le séducteur de ces dames, The Crazy One, un cochon sur pattes équipé de deux blasters, The Smart One, un insectoïde à la mobilité sans pareille et enfin The Scary One, une femme qui lancera ses sombres tentacules dans le dos de ses ennemis.

Le jeu sera disponible en accès anticipé dès le 14 juillet sur l’Epic Game Store tandis qu’une béta ouverte prendra place cet hiver. Un portage sur console est aussi prévu mais il faudra attendre l’année prochaine.

Article précédentWolcen expose ses plans des 6 prochains mois
Article suivantLa personnalisation des personnages comme vous ne l’avez jamais vue dans Diablo 4
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments