Superfuse, le hack’n’slash de Super-héros façon the Boys

2

L’éditeur Raw Fury et les développeurs de Stitch Heads viennent d’annoncer la sortie en accès anticipé, cette année, sur steam de Superfuse, un hack’n’slash dans lequel vous prendrez le contrôle d’un super-héros. Alors que la sortie définitive est prévue pour 2023, on sait encore peu de chose sur Superfuse qui était toutefois jouable la semaine dernière à la GDC.

Selon la page steam, Superfuse vous permettra de jouer avec l’un des cinq héros disponibles et d’accéder à des arbres de talents totalement dynamiques permettant ainsi de proposer une très large variété de gameplay.

Bien évidemment pour accompagner le tout, vous pourrez vous équiper avec différentes pièces d’équipement que vous obtiendrez en trucidant les hordes d’ennemis que vous croiserez.

Jouable en solo ou en multi jusqu’à quatre joueurs, vous pourrez tout à fait parcourir la campagne de Superfuse dont l’intégralité des voix est doublées pour plus d’immersion. Ou bien vous laissez tenter par les différents défis que propose le jeu avec sa génération aléatoire de donjons et un classement par équipe.

Article précédentUn trailer et une date pour la bêta de V-Rising
Article suivantDes environnements et une ambiance incroyable pour Diablo IV
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires