The Ascent débarquera cet été

1

Le studio indépendant Neon Giant vient d’annoncer la date de sortie de The Ascent, son action shooter RPG. Alors que les juillettistes feront leurs bagages pour laisser la place aux aoûtiens, The Ascent débarquera sur les consoles Microsoft ainsi que sur PC (steam et microsoft store) le 29 juillet 2021.

L’histoire de The Ascent prend place au sein de Veles, une ville dirigée par une méga corporation (The Ascent) qui est mystérieusement sur le déclin. Homme à tout faire, vous partirez seul ou en coop à la recherche de la vérité pour découvrir ce qui se cache derrière cette lutte de pouvoir. Des bas-fonds aux quartiers les plus huppés, la seule manière de résoudre un problème dans Veles passe par les armes à feu.

« Nous sommes ravis que les gens puissent bientôt se lancer dans le monde de The Ascent », a déclaré Arcade Berg, directeur créatif et co-fondateur de Neon Giant. « Nous adorons créer des jeux et nous le faisons parce que nous voulons que les gens apprécient l’expérience et le monde que nous avons créés. Nous avons donc conçu un jeu qui permet à tous les joueurs de s’amuser avec les éléments de gameplay qui les intéressent le plus. Que vous soyez quelqu’un qui aime explorer tous les recoins, qui aime les combats ou qui s’investit dans l’histoire et le lore, nous avons essayé de mettre quelque chose dans The Ascent pour tout le monde. »

The Ascent sera disponible au prix de 29,99€ et gratuit dès le 29 juillet pour les personnes abonnées au Microsoft Gamepass

Précommande Xbox: https://www.xbox.com/en-US/games/the-ascent
Précommande PC: https://store.steampowered.com/app/979690/The_Ascent/

Article précédentQuelques changements pour l’arène dans le patch 0.8.2
Article suivantWolcen accueille le second patch de Bloodstorm
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments