The Ascent nous présente son gameplay en co-op

2

The Ascent est le premier jeu développé par Neon Giant, un studio suédois composé de 11 personnes. Initialement prévu pour une sortie en 2020, le jeu qui utilise le moteur Unreal 4 arrivera finalement en 2021 sur Xbox Series X/S, Xbox One, PC et sera inclus dans le Xbox Game Pass.

The Ascent permettra aux joueurs de se plonger dans un univers futuriste en pleine guerre de corporations pour le contrôle de la mégalopole dans laquelle ils évoluent. En solo ou en groupe (jusqu’à 4), The Ascent intégrera tous les éléments que l’on retrouve dans les arpg : du loot, des builds et du craft.

Aujourd’hui, Arcade, fondateur et Game Creative Director du jeu, nous présente une toute nouvelle vidéo de gameplay mettant en lumière la partie co-op du jeu. En plus des éléments esthétiques qui permettront de personnaliser votre apparence, les développeurs de Neon Giant ont souhaité proposer un monde vivant où les civils, par exemple, seront effrayés par les combats que vous mènerez dans les quartiers de la ville. Même si le jeu est encore en développement, on peut déjà apprécier le niveau de détail des environnements ainsi que la justesse de l’ambiance qui se veut cyberpunk.

Pour ce qui est des combats, ils sont déjà ultra dynamiques et proposent une certaine verticalité avec un système de couverture vous permettant d’adopter différentes approches. Les impacts sont bien retranscrits et les animations des corps qui explosent ont l’air jouissives. Bref, une vidéo plus que prometteuse pour un jeu que nous attendons avec beaucoup d’impatience.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments