The Slormite Chronicles #6

1
chronicle6

Slormite Studio présente aujourd’hui la prochaine mise à jour de contenu de The Slormancer : « The Prison Update ». Cette nouvelle mise à jour apportera de nombreuses choses avec notamment l’ajout de l’acte 2 attendu de tous, des changements apportés au Slorm Temple, une augmentation du niveau maximum de notre personnage ainsi que l’ajout de fonctionnalités comme le Loot Filter qui avait été annoncé lors de la précédente Chronique.

ACTE II :

Ce nouvel acte comportera 12 nouvelles missions et 2 nouveaux boss, vous traverserez ce nouvel environnement à la recherche d’un voleur appelé « Grotagrom ». Ce nouvel acte se veut être moins répétitif que le premier en essayant d’intégrer de nouvelles mécaniques plus intéressantes dans des missions plus courtes et surtout plus intenses.

Il sera de plus possible d’adapter le niveau des ennemis à votre niveau actuel pendant le mode histoire. Si vous utilisez un personnage ayant atteint le niveau maximum, vous obtiendrez des récompenses de son niveau et la difficulté sera accrue. Ce changement vous permettra également de refaire l’acte 1, qui lui aussi sera mis à niveau et vous permettra de refaire le premier boss.

The Slorm Temple :

Premier changement et pas des moindres : il ne sera plus nécessaire de fermer le temple pour dépenser des pure slorms. Le temple aura maintenant une progression permanente, il sera possible de refaire un étage pour y récupérer des pure slorms et la mort ne sera plus synonyme de fermeture et de réinitialisation de la progression. Ces changements ont rendu certaines améliorations vendues par Olorin quasi inutiles et elles ont donc été remplacées par d’autres.

Pour rendre ce mode plus attractif, les développeurs ont ajouté un gardien du temple, qui, après un temps imparti, activera de nombreux pièges dans le niveau en cours et vous forcera à finir celui-ci le plus rapidement possible. Plus le temps passe, plus le nombre de pièges et de dangers mortels apparaîtront. L’objectif est alors de réussir à terminer l’étage avant que le gardien ne vous trouve.

Ultimatums :

Les ultimatums sont un nouveau type d’objets que vous pouvez obtenir dans des niveaux spécifiques du temple du slorm. Au nombre de 15, ils permettent un peu plus de personnalisation de votre personnage, en ajoutant une sorte de bonus passif d’une statistique, toutefois quelques restrictions sont présentes.

Il ne sera possible d’en équiper qu’un seul à la fois, qui pourra être amélioré jusqu’au niveau 15. Par contre il faut voir le bonus octroyé comme une valeur maximum. Comprenez par-là que si vous équipez un ultimatum de vitesse de déplacement de 20% il ne sera plus possible d’augmenter cette valeur par les auras, l’équipement ou tout autre bonus influant sur cette statistique.

Pour finir ce sont quelques ajouts que beaucoup de gens attendaient qui seront également présents comme l’augmentation du niveau maximum de votre personnage à 50, une nouvelle pierre ancestrale ainsi que 20 nouveaux passifs. Et bien entendu nous retrouverons ce qui a précédemment été annoncé à savoir les coffres au trésor, le loot filter ou encore le filtre/tri de l’inventaire, ainsi que de nombreux équilibrages. Cette nouvelle mise à jour n’a pas encore de date fixe, mais les développeurs estiment qu’elle devrait être disponible d’ici la fin du mois, au plus tard début novembre.

Article précédentAnvil fait le show à Tokyo en vidéo
Article suivantLast Epoch : mise à jour de développement
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires