Torchlight 3 revoit son système de compétences dans le dernier patch

0

Les changements continuent d’affluer sur Torchlight 3 et rien n’échappe à la refonte globale des mécanismes du jeu. Lors du patch déployé la semaine dernière, c’est le système de compétences qui a été repensé pour donner plus de choix au joueur et augmenter l’impact de ces derniers.

Avant ce patch, il fallait dépenser un certain nombre de points dans une compétence afin de débloquer la suivante. Maintenant les compétences se débloqueront en fonction du niveau du joueur, soit aux niveaux 5, 10, 15 et 20.

Même si le nombre de compétences est encore assez restreint, l’équipe assure travailler sur des éléments qui donneront plus de possibilités en terme de builds.

Le second changement majeur est que le niveau maximum d’un personnage est dorénavant de 60 (au lieu de 100 auparavant). Vu qu’il y aura moins de points à dépenser, chaque point aura donc un impact plus important.

Ce patch vient aussi avec une longue liste de corrections ainsi qu’avec de nombreux changements pour les différentes classes du jeu que vous pouvez découvrir sur la page Steam du jeu

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments