Torchlight Frontiers, la mise à jour 9 graine de fortune

0

La mise à jour 9 de Torchlight frontiers est comme d’habitude bien touffue. Vous pourrez trouver les notes de mise à jour en français sur le site officiel. Cette neuvième itération de modifications de l’alpha de Torchlight Frontiers amène une toute nouvelle fonctionnalité : l’Arbre de chance.

L’arbre de chance

Vos talents de pépiniériste en herbe vous permettront de faire pousser un arbre au sein de votre forteresse. Cette arbre magique se nourrit de votre surplus de butin pour pousser. Ainsi les objets dont vous n’aurez que faire pourront être utilisés afin de faire croître votre arbre. Plus l’objet sera de rareté élevée, plus votre arbre poussera. 5 paliers de croissance seront accessibles et chacun vous permettra d’obtenir 1% supplémentaire de chance d’objet.

L’enchantement

Certains objets seront pourvus d’emplacements ad’enchantement (De 1 à 3 en fonction du niveau de l’objet). Les enchantements permettront de varier un peu plus les possibilités en termes d’équipement et de stats.

Nouvelles compétences et contrats

Comme dans la précédente Mise à jour, de nouvelles compétences viennent compléter la panoplie du Mage du crépuscule, du Ferrailleur et du Forgé.

Enfin un nouveau système de contrats vous permettra de remplir des missions et de gagner de la réputation afin de débloquer des familiers, des objets pour votre fort, de l’or ou encore du butin unique.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments