Torchlight Frontiers – Update 7

0

Prévue à l’origine pour le 16 juillet, cette 7ème mise à jour de l’alpha de Torchlight Frontiers a finalement été repoussée d’une semaine et sortira aujourd’hui (les serveurs seront indisponibles de 19h à 20h). Il y aura également un stream en anglais à 20h30 présentant cette mise à jour à cette adresse.

Depuis la sortie du jeu en alpha c’est de très loin la plus grosse mise à jour jamais déployée. Au programme : ajout de familiers, ajout des compétences de familiers, refonte du système de reliques, modification des quêtes de la frontière des gobelins, nouveaux monstres, ajout de la boutique, etc.

Nous allons essayer d’en résumer les grandes lignes dans cet article, si vous souhaitez connaître tous les changements en détails nous vous invitons à consulter l’article du Site officiel.

Fonctionnalités

Familiers

Ajout de deux familiers (loup et dragonneau) et ils ont maintenant 8 nouvelles compétences. Il est également possible d’en sauver en jeu et un marchand dédié a été ajouté à l’avant-poste impérial.

Refonte des Reliques

Le système de reliques a été totalement modifié. Il y a maintenant de nouveaux effets visuels à l’activation, les compétences actives ont été modifiées et deux nouvelles capacités passives ont été ajoutées à chaque relique.

Quêtes de la Frontière des gobelins

Les quêtes de la frontière des gobelins ont été réécrites pour être plus agréables à remplir, les dialogues et récompenses ont été revus. Si vous aviez déjà progressé dans cette frontière, vous obtiendrez une nouvelle mission en accord avec cette refonte.

Réinitialisation des Points de compétence

Une réinitialisation des points de compétence vous permettra de modifier votre build ou d’en essayer un nouveau. Il y aura d’autre part une réinitialisation des points de compétences à chaque nouvelle mise à jour pour vous permettre de tester plus facilement le nouveau contenu (rassurez-vous ce sera optionnel).

Ouverture du Négoce de la Frontière

Ouverture d’une boutique en jeu permettant d’acheter des onglets de coffre, des emplacements de stockage de reliques et des emplacements de personnages via des Lux, la monnaie virtuelle. Les joueurs de l’alpha conserveront tous les lux et objets achetés.

Création de personnage modifiée

La création de personnage a été modifiée.

Ajout des amis

Le jeu intègre maintenant une liste d’amis (basée sur la liste d’amis Arc). Vous pouvez y accéder en jeu avec la touche P. Cette fonctionnalité est pour le moment incomplète car on ne peut par exemple ni envoyer ni recevoir de demandes ami en jeu, pour le moment il faut obligatoirement passer via le client Arc.

Nouvelles créatures Nétherims et automates

De nouvelles créatures sont apparues en jeu.

Améliorations de qualité de vie

Afin d’offrir aux joueurs une meilleur expérience en jeu, les ajouts suivant seront disponibles en jeu :

  • Possibilité d’utiliser un portail après la mort d’un boss
  • le nombre de coffres de chaque zone a augmenté
  • ajout d’un message de zone lorsque vous ramassez un objet rare ou légendaire
  • augmentation du rayon de ramassage d’or
  • le temps de chargement des zones a été réduit d’environ 10 secondes,
  • possibilité d’utiliser la commande /stuck lorsque vous êtes bloqué
  • votre familier est soigné en même temps que vous, etc.

Personnages

De très nombreux rééquilibrages ont été appliqués aux personnages et à leurs compétences (modification du coût en mana, dégâts, fonctionnement de pose de rails pour le ferrailleur revu…ndlr : oh mon dieu la pose des rails…)

Équilibrage

  • Les affixes chances de coups critiques et les dégâts critiques peuvent maintenant apparaître sur de nombreux objets (armes à une main, pantalon, gants…).
  • Les dégâts sur la durée ont un effet différent suivant l’élément (le poison dure par exemple plus longtemps que la brûlure mais inflige moins de dégâts). Le temps de recharge est passé de 5 à 8s, etc.

Général

  • Il y a maintenant un visuel différent pour les matériaux rares de récolte.
  • Un effet sonore a été ajouté lorsque vous achetez un objet dans une boutique.
  • La lisibilité de la mini-carte a été améliorée.
  • De nouveaux objets légendaires ont été ajoutés.
  • La végétation bouge lorsque votre personnage passe au travers, etc.

Nous insistons sur le fait que cet article résume sommairement tous les ajouts, pour la liste entière nous avons invitons encore une fois à consulter le message officiel.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments