Torchlight III est disponible maintenant en accès anticipé sur steam

13

On s’y attendait un peu, mais la grosse annonce d’Echtra Games lors du PC Game Show a fait son petit effet auprès de la communauté de fans de la licence. Torchlight III, après avoir stoppé la bêta fermée il y a quelques semaines, est disponible en accès anticipé sur Steam pour 29,99€.

Cet accès anticipé devrait permettre aux développeurs de continuer le développement itératif du jeu en prenant en compte les retours des joueurs.

Preuve de l’engouement suscité par cette annonce, les serveurs ont eu du mal à supporter la charge et les joueurs sont actuellement dans l’incapacité de s’authentifier sur le jeu.

Notre avis actuel sur le jeu est plutôt négatif. Après avoir passer du temps sur l’alpha et la bêta, même si le jeu s’est fortement amélioré, il lui manque encore énormément de choses pour en faire un digne successeur des deux premiers opus. Nous vous conseillons donc d’attendre un peu, de regarder les streams quand les serveurs seront disponibles et les avis sur steam avant de céder à l’achat compulsif.

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments