Torchlight III nous présente son Légendarium

0

Très ressemblant au « cube de kanai » de Diablo 3, le Lengendarium est une nouvelle façon d’utiliser les affixes légendaires trouvés durant votre session de jeu. Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra d’utiliser les bonus des objets légendaires sans avoir à les équiper. Vous pourrez les appliquer à votre personnage tout en profitant au maximum des statistiques de vos objets sans devoir vous en séparer, car celui-ci ne possédait pas de bonus.

Les développeurs ont beaucoup travaillé sur ce sujet, la mise à jour « Legendary Item Rework » a grandement aidé dans ce sens en ajoutant des bonus uniques et spéciaux à chacun des objets légendaires. Cela a généré beaucoup de réactions positives de la part des joueurs. C’est pour cela qu’Echtra cherche à aller encore plus loin avec cette nouvelle fonctionnalité, qui permettra aux joueurs d’avoir plus de flexibilité dans leur itémisation et rendre encore plus large le choix des objets.

Il vous faudra donc désenchanter un objet légendaire afin de récupérer son effet. Actuellement, il y a trois emplacements dans le Legendarium qui seront débloqués aux niveaux 3, 20 et 40.

Torchlight 3

Contrairement à Diablo 3, celui-ci ne devrait pas être limité à un emplacement d’armure, d’anneau ou d’arme. Mais surtout une fois qu’un affixe est dans votre Legendarium, celui-ci sera déverrouillé pour l’ensemble des personnages de votre compte. Bien entendu, il vous faudra avoir accès au tableau enchanteur pour changer l’effet souhaité sur votre personnage.

De plus, les développeurs ont choisi d’intégrer quelques effets de départ. Le Legendarium contiendra donc 5 affixes de base accessibles au niveau 3 de votre personnage et ce même si vous n’avez pas encore récupéré d’objets légendaires.

  • The Wanderer’s Hood
    • Vous permet d’utiliser plus fréquemment les compétences de mouvement, telles que luminous Run ou Ramming Robot.
  • Quicksilver
    • Transforme les potions de soins en potion de vitesse de déplacement.
  • Frenzi’s Blade –
    • Augmente votre vitesse d’attaque de base lorsque vous attaquez.
  • HeadHunter
    • Accorde un bonus de puissance temporaire pour tuer les ennemis élite et légendaire.
  • Godsbeard’s Glove
    • Permet une utilisation plus fréquente des potions et augmente la quantité de potions que vous trouverez sur les monstres.
Torchlight 3

Dernière précision, cette mise à jour n’est pas encore disponible en jeu, mais les développeurs tiennent à nous rassurer en nous indiquant que celle-ci le sera très prochainement.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments