Torchlight Infinite ouvre les pré-inscriptions pour sa bêta

1

Alors que Torchlight III n’a pas rencontré le succès escompté, l’éditeur Perfect World détient toujours les droits de la licence de la franchise Torchlight. Puisqu’Echtra Games a rejoint le giron de Zynga, le développement de Torchlight Infinite a été confié à un studio chinois : XD.

IGN a dévoilé hier soir un tout premier trailer de présentation de Torchlight Infinite ainsi qu’une vidéo de gameplay. Torchlight Infinite est un jeu multi-platformes. Bien que la bêta soit pour le moment prévue sur mobile, le jeu devrait débarquer sur d’autres supports. Le but du studio de développement est de proposer une expérience riche sur PC et consoles tout en ayant une version moins gourmande pour les plateformes nomades.

À quoi peut-on s’attendre avec ce jeu ? Torchlight Infinite se base sur un système de compétences hautement personnalisables. En effet, il est possible de combiner un sort avec des sorts de support afin de créer un sort unique. Vous pourrez par exemple combiner le sort boule de feu avec le sort support projectiles multiples pour lancer non plus une boule de feu mais cinq d’un coup.

À l’heure actuelle les joueurs peuvent choisir l’un des quatre personnages disponibles, mais l’équipe de développement de Torchlight Infinite prévoit d’en ajouter plus.

Torchlight Infinite se base sur un modèle free to play avec achat de cosmétiques. Il n’y a pas encore de date annoncée pour la sortie du jeu mais vous pouvez déjà vous inscrire pour la bêta sur le site officiel.

Article précédentV-Rising montre un peu plus de son gameplay
Article suivantDiablo 4 présente son système de Parangon
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires