Tribes of Midgard annoncé pour le 27 juillet en vidéo

0

Ce sont presque 2 ans qui séparent la dernière phase de tests de Tribes of Midgard et la sortie qui vient d’être annoncée. Mélange intéressant entre jeu de survie et hack’n’slash, Tribes of Midgard vous met au défi de repousser le Ragnarök et ce avec 9 autres comparses.

Vous et votre tribu de fiers guerriers allez devoir survivre à l’invasion de géants. Pour ce faire, il faudra bâtir un village à la hauteur de la forteresse du gouffre de Helm et parcourir le monde à la recherche de trésors vous permettant ainsi de faire progresser votre équipement et donc votre puissance.

Développé par Norsfell et édité par Gearbox Publishing, le jeu est d’ores et déjà disponible à la précommande sur steam. Avec une version classique à 19,99€ et une version deluxe à 29,98€, vous pourrez vous lancer dans l’aventure dès le 27 juillet prochain. L’édition Deluxe de Tribes of Midgard contient le jeu de base, deux compagnons animaux et un ensemble d’objets cosmétiques de la Valkyrie lunaire.

Article précédentLost Ark sortira cet automne
Article suivantPTR 2.7.1 de Diablo 3
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments