Un dernier Devlog sur Pagan qui sonne comme un adieu

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Prévu pour le 4 août puis finalement repoussé d’une semaine, Pagan Online dépourvu de son mode coop est devenu Pagan Absent Gods. Wargaming a redonné les clés du jeu à Mad Head Games, qui plutôt que de clore le jeu définitivement, a souhaité faire de Pagan un jeu uniquement solo. Derrière cette décision, il n’y a ni logique marketing ou commercial, juste le désir de faire vivre le jeu pour toujours et de laisser les joueurs en profiter mais sans avoir à supporter les coûts d’infrastructure liés au mode multi.

Ce quatorzième et surement dernier devlog pour Pagan sonne comme un message d’adieu. Uroš Banješević, fondateur et creative game director du studio, nous explique que même s’ils se laissent toutes les portes ouvertes quant à une éventuelle évolution de Pagan, cela semble toutefois fortement improbable. Pagan Online n’aura jamais réussi à décollé malgré les efforts des développeurs lors de l’accès anticipé et juste après la sortie. Il y a peu de chance que la version solo ne fasse revivre le jeu, mais au moins les joueurs ayant acheté le jeu ne seront pas totalement lésés.

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