Un nouveau DLC pour Minecraft Dungeons

0
Howling Peaks

Mojang studio vient d’annoncer lors du Minecraft Live 2020, évènement remplaçant la MineCon du fait de la situation actuelle, son nouveau DLC pour Minecraft Dungeons. Ce nouveau contenu se nommera Howling Peaks et sera payant.

Celui-ci contiendra de nouvelles zones à explorer et sera constitué d’un biome enneigé gardé par un nouveau boss majeur qu’il vous faudra vaincre afin de récupérer de nombreux objets. Ce nouveau boss aura une capacité de vent violent, qui pourra vous poser quelques soucis lors de votre progression. Mais ce n’est pas le seul ajout de ce DLC puisque de nouvelles missions et de nouveaux objets seront de la partie.

Il s’agit du 3e DLC du jeu et il sera accompagné par du contenu gratuit comme c’était déjà le cas avec les anciennes mises à jour Jungle Awakens et Creeping Winter. Ajoutant près de 20 nouvelles difficultés au jeu, Apocalypse Plus de son petit nom, permettra aux personnages les plus puissants de trouver de nouveaux challenges à condition d’avoir déjà débloqué la dernière difficulté actuelle.

De plus, lors de l’évènement Mojang a présenté les premières images de la version « crossplay » du jeu, entre des joueurs de différentes plateformes :  Xbox, Switch, PS4 et PC. Cette mise à jour gratuite devrait arriver en même temps que le DLC, cependant aucune date précise n’a été communiquée pour le moment.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments