Un nouveau système de Slorm Reapers pour The Slormancer

2

Alors que nous attendons l’accès anticipé de The Slormancer avec beaucoup d’impatience, les développeurs du jeu continuent de travailler d’arrache-pied afin de nous livrer une version la plus agréable possible.

The Slormancer vous propose de dénicher au fil de vos pérégrinations des Slorm Reapers, des armes puissantes généralement accompagnées d’un malus autour duquel il faudra construire intelligemment votre personnage. Toutefois ce système de malus impactait trop fortement ces dernières et les rendait décevantes par rapport aux autres pièces d’équipement. Fort de ce constat, le sytème actuel va s’enrichir avec deux types de Slorm Reapers.

Les Slorm Reapers actuelles vont perdre leur malus, les rendant ainsi bien plus attrayantes et jouables avec l’ensemble des builds possibles. Une version cachée dite « Primordiale » sera accessible en jouant avec la version normale de l’arme. Cette version sera bien plus puissante mais elle sera accompagnée d’un effet négatif qu’il faudra savoir gérer.

La collection de Slorm Reapers sera donc divisée en deux sections, une pour les armes normales et une autre pour les Primordiales. Les deux versions d’une arme seront disponibles à n’importe quel moment et vous pourrez alterner à tout instant.

En plus de cela et afin de rendre la phase de leveling plus intéressante, les développeurs de Slormite Studio ont ajouté un mécanisme supplémentaire permettant de distribuer des points dans différentes attributs qui agiront sur une stat primaire et une secondaire.

Le fait d’investir 5 points dans un des 8 attributs augmentera fortement une stat majeure et l’investissement de 15 points débloquera différents passifs qui permettront de renforcer encore un peu plus l’aspect theorycrafting dans le jeu. On retrouvera par exemple l’augmentation des dégâts pour les minions ou encore des réductions de coût en mana pour les sorts.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments