Un patch technique sur Path of Exile pour les petites connexions

0

Le prochain patch 3.11.2 de Path of Exile sera déployé cette semaine et il porte essentiellement sur des aspects techniques du jeu. La plupart des changements devraient favoriser les petites connexions pour qui les patchs pouvaient souvent rimer avec attente interminable.

Les équipes d’ingénieurs de Grinding Gear Games ont revu entièrement la manière dont les données du jeu été sauvegardées afin d’optimiser le temps pris par les mises à jour tant sur le plan du téléchargement que sur le plan de l’installation avec le launcher du jeu. Pour les personnes passant par Steam cela devrait aussi améliorer le temps d’installation d’autant plus que même les petits patchs prenaient énormément de temps sur cette plateforme.

Aussi le pré-chargement des données a été largement amélioré. Cela devrait avoir un gros impact sur les disques durs standards mais bien moins notable sur les disque SSD.

Afin que tous ces changements puissent être mis en place, le patch 3.11.2 devra télécharger l’ensemble des fichiers du jeu à nouveau. Il n’est toutefois pas nécessaire de désinstaller la version actuelle du jeu. C’est un bon point que GGG fasse cette manipulation avant la prochaine ligue afin de fluidifier le le téléchargement et l’installation de la prochaine ligue : Heist.

Source : https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/2933683

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments