Un premier patch pour Pagan Online

2

Pagan Online, fort d’un million de batailles déjà menées par les joueurs, va bientôt connaitre sa première mise à jour. Au programme, de l’équilibrage de héros et le contenu end-game.

Vous pouvez trouver les détails du patch ici. Je ne sais pas s’il y a une traduction en Français mais n’hésitez pas à me dire si cela vous intéresse en commentaire.

Emil aka Easymode le lead designer en profite aussi pour nous donner quelques informations quant aux développements en cours.

Première information, le mode co-op reste leur priorité. On est effectivement tous impatient de voir cette fonctionnalité arriver car pour le moment Pagan online n’a d’online que le titre et les rares rencontres dans le hub.

Quelques problèmes de calcul des dégâts ont été mis en lumière et ils devraient être rapidement corrigés. Ils vont aussi travaillé sur une plus grande transparence sur l’impact des stats sur les talents.

Il y aura aussi des modifications au niveau des mécanismes des boss et Furun avant tout.

Enfin ils travaillent sur un système alternatif de ontrôle du héros. Alors non il n’y aura pas de click-to-move mais un système permettant de faire bouger le héros vers le curseur de la souris en appyant sur Z

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments