Un système de saison arrive dès demain sur W40k Inquisitor

5

Il y a 1 an environ une refonte globale de W40k Inquisitor Martyr avait lieu. On parlait alors de la version 2.0 du jeu et dans la foulée, W40k Inquisitor Prophecy, un standalone, débarquait aussi sur Steam. Même si cela n’avait pas forcément fait revenir les joueurs en masse, les développeurs de Neocore Games, à qui l’on doit la série Van Helsing, bichonnaient leurs bébés en ajoutant continuellement du nouveau contenu.

Et ce 25 juin, c’est un énorme ajout qui va arriver sur le jeu, puisque W40k Inquisitor va se doter d’un système de saison. Cette fonctionnalité que l’on connait bien sur des jeux comme Diablo et PoE, arrive enfin avec son lot de nouveautés.

Le principe de saison implique donc que vous repartiez de 0 avec un personnage qui ne pourra interagir qu’avec les autres personnages créés pour cette saison. Le fait de créer un personnage saisonnier vous permettra de bénéficier de divers avantages :

  • Des mécanismes saisonniers (différents passifs )
  • Des objets uniquement récupérables pour cette saison
  • Des missions inédites

A la fin de la saison, vos personnages repasseront dans le mode standard, mais vous connaissez déjà cela.

Mécanismes saisonniers

  • Inferno: Vos attaques ont 5% de chance d’enflammer vos ennemis et de provoquer 10% du dégâts de vos armes par seconde pendant 5 secondes. La chance augmente de 4% par paliers de saison complétés.
  • Blaze of Glory: Tuer des ennemis enflammés ou qui explosent vous octroie une charge de Blaze of Glory. Chaque charge vous donne 2% de vitesse de déplacement , 5 point de résistance à la chaleur et 10 points de régénération de vie. Cet effet peut se cumuler 5 fois.
  • Explosion: 15% des ennemis normaux ou de type Horde explosent après leur mort. Ceci provoque des dégâts équivalents à 30% de leurs points de vie maximum autour d’eux ainsi que 10% supplémentaires toutes les secondes pendant 3 secondes.
  • Shrines: Tous les autels ont 3% de chance de se transformer en autel Inferno. Quand vous êtes sous le buff d’un tel autel (60 secondes), tous les ennemis explosent à leur mort.
  • Seasonal Weekly Buff: +5% résistance chaleur et +5% de dégâts de chaleur (ce buff s’applique aussi aux joueurs non saisonniers)

Objets saisonniers

Enchantements spécifiques

  • Hellraiser (Armes Tech Adep): 15% de chance d’appliquer Inferno avec les attaques de chaleur
  • Fiery Wrath (Armes): 10% de bonus de dégâts sur les ennemis affectés par Inferno.
  • Glow (Signums): Les ennemis ont 50% de réduction de résistances avec les attaques de chaleur.

Paliers de saison

Les paliers de saison vous apporteront différents bonus et récompenses. Pour débloquer un palier, il vous faudra réaliser un certain nombre d’actions que vous pourrez visualiser en pressant shift+j.

Article précédentLa saison 21 de Diablo 3 commencera le 3 juillet
Article suivantThe Ascent se dévoile rapidement lors du Summer Spotlight de [email protected]
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments